Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 01:34

 

 

Dans le cadre de ma formation à l’EGC,  j’ai été amenée à effectuer un stage d’exécutant  en entreprise d’une durée de deux semaines du 7 au 19 juin 2010 inclus. J’ai obtenus un stage à Magéco supermarché situé au rond point Berthelot

 

Ce stage m’a permis :

- de me familiariser et de découvrir l’environnement de l’entreprise

- de décoouvrir le secteur de la grande distribution.

 

J’ai été affectée ,la première semaine, au service de réception des marchandises puis la 2ème semaine, au service DPH ( droguerie, parfumerie hygiène)

 

Compétence acquises :

- Utilisation du logiciel Stock-XL 

- Intégration du vocabulaire de la grande distribution (têtes de gondole, linéaire,

- Utilisation du collecteur 

 

Savoir-êtres acquis :

- Mon sens de l’organisation : notamment dans la saisie de facture

- Ma patience et ma persévérance : dans le rangement des rayons, Rapidité/ dextérité : dans l’étiquetage, du linge

- Mon sens pratique : pour répertorier les produits

- Sens du contact humain : lorsque les clients demandent des renseignements

 


 

PREUVES: CONVENTION DE STAGE

 

convention de stage 1 sur 2-copie-1

 


 

 

covention de stage 2 sur 2

Partager cet article
Repost0

commentaires