Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 11:44

Au cours de notre formation en 1ère année d lEGC, nous effectuons un stage d'1 mois et demi du 2 novembre au 11 décembre. 

Mon stage se déroulera à la BNP Paribas NC. Cette entreprise me permettrait de découvrir le secteur bancaire, qui représente une de mes choix d'orientation professionnelle. La large gamme de produits et services financiers distribués aux   particuliers et entreprises par la BNP constitue ainsi pour moi une formidable opportunité d’acquérir de nouvelles connaissances sur les services bancaires.

Mes activités de stage seront l'acceuil client et la vente de produit financier (carte bancaires et ASS voyage)

J'espère notamment au travers de ce stage:

  • développer mon autonomie
  • mettre en application mes connaissances de cours ( Prospection et négociation commerciale)
  • augmenter les connaissances des services bancaire ce qui pourra mettre utile dans la vie quotidienne ( savoir quelle assurance prendre, les taux d'intérêt et les pièces à fournir)

 

PREUVES: Convention de stage



convention-de-stage-BNP-001---Copie.jpgconvention-de-stage-BNP-002---Copie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires