Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 10:48

 

nihongo

J'ai choisi japonais en langue seconde vivante durant mes années de collège et lycée, apprentissage que je poursuis aujourd'hui à l'EGC, En effet, je pense que cette langue me sera utile dans la vie professionnelle.

En LV2 japonais au collège et lycée , j'ai pu apprendre:

  • l'écriture des katanas et hiraganas (alphabet japonais)
  • les kanjis basiques de la langue
  • à l'EGC l'écriture romaji (alternative latine à l'alphabet japonais)
  • à formuler des phrases 
  • le vocabulaire de base de la languee vocabulaire de base de la langue
  • la lecture et compréhension de texte simples
  • me présenter, créer des cartes de visite en japonais

J'ai également développer de l'intérêt pour la culture japonaise qui (philosophie de vie, cuisine...)


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires