Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 02:10

 

                                           

 

L’EGC Project effectue des études marketing, dont les études de satisfaction qui permettent à une entreprise de connaitre le niveau de satisfaction de ses clients ainsi que les points de mécontentement à améliorer. J’ai donc pu effectuer administrer 30  questionnaires par téléphone dans le cadre d’une enquête  de satisfaction pour une entreprise.

 

Cette expérience m’a permis :

-         Améliorer mes connaissances en marketing ( choix des question du sondage)

 

-         D’améliorer mon contact humain notamment à travers une nouveau mode communication, la prise de contact par téléphone demande, en effet, d’être clair et concis (c’est un mode de communication payant, mais aussi pour ne pas déranger les interlocuteurs qui peuvent être occupés, en train de travailler)

 

-         Développer ma persévérance pour remplir les 30 questionnaires

 

-         Développer ma patience et une meilleure maitrise face aux réclamations des clients

 

Preuves :

Etant tenue au secret professionnel, je ne peux fournir d’informations concernant l’étude menée

Partager cet article
Repost0

commentaires